Championne en titre, l’équipe réserves de La Hulpe a donc concédé sa première défaite de la saison. D’un petit point. A domicile, l’équipe réserves du ROC Ottignies a en effet émergé 26-25 pour aligner un quatrième succès et se détacher en tête du classement.

Les Ottintois comptent à présent 6 points d’avance sur La Hulp, 2ème, et 8 (déjà) sur Boitsfort et le Royal Kituro. Les deux équipes bruxelloises se sont affrontées lors de cette 4ème journée. Après avoir bien entamé la rencontre pour mener 14-0, les Schaerbeekois ont ensuite vu les Boitsfortois inverser la tendance. Ces derniers l’ont emporté 24-32 et rejoignent ainsi le Kituro à la troisième place.

Dendermonde est également revenu à hauteur de son adversaire de la 4ème journée, à savoir l’ASUB. Les Flandriens se sont imposés 14 à 6.

Enfin, le derby hennuyer entre les équipes 2 de Frameries et Soignies a largement tourné à l’avantage des Carriers. Ceux-ci l’ont emporté 7-73. Après trois courtes défaites, ils tiennent ainsi leur première victoire et distancent les Charbon et Or au classement.

Les photos du match Kituro 2 - Boitsfort 2 (Photos Mariane Bouxain)



Les photos du match Dendermonde 2 - ASUB 2 (Photos Marita Van Daele)



Les photos du match Frameries 2 - Soignies 2 (Photos Sportkipik.be)



D1 Réserves - 4ème journée
Frameries 2 7-73 Soignies 2
Dendermonde 2 14-6 ASUB 2
Royal Kituro 2 24-32 Boitsfort 2
ROC Ottignies 2 26-25 La Hulpe 2