Sportkipik

tout sur le rugby belge

Accueil > Rugby à 7 > 7’s Développement > La sélection Bruxelles/Brabant pour samedi

La sélection Bruxelles/Brabant pour samedi

mercredi 11 novembre 2009, par Bruno Verscheure

Samedi en lever de rideau du match Barbarians français-Europe XV, un tournoi de rugby à 7 interdistricts est programmé au Stade Roi Baudouin. La sélection de Bruxelles/Brabant Wallon est pratiquemment connue.

Les quatre districts du pays disputeront donc au tournoi. Un match féminin est également prévu entre une sélection de la LBFR et une sélection de la VRB (13h40).

A 13h, les Districts de Bruxelles/Brabant Wallon et des Flandres ouvriront le bal, suivi dès 13h20 par la rencontre entre les sélections du Hainaut et de Liège. Les deux vainqueurs s’affronteront ensuite en "finale" dès 14h.

Entraînée pour l’occasion par Neil Massinon et Sébastien Guns, la sélection du District de Bruxelles/Brabant Wallon est connue. On y retrouve des fidèles du jeu à 7 comme les Anderlechtois Alex Van Pestel et Johan Bombaerts.

La sélection du District Bruxelles/Brabant Wallon
Adrien Vollet
Adama
Laurent Chambost
Constantin Neerinckx
Alex Van Pestel
Tom Peters
Mathieu Fromm
Jeremie Maes
Dimitri Polizoidis
Mathieu Delalande
Gregory Vervoet
Johann Bombaerts
Le programme
13h00 : Bruxelles/Brabant Wallon - Flandres
13h20 : Hainaut - Liège
13h40 : VRB - LBFR (féminin)
14h00 : Finale
15h00 : Barbarians français - Europe XV
7

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.