Retrouvez les photos (2) !



(Photo ASUB Waterloo)

Ce lundi matin, après notre jogging quotidien à la fine pointe de l’aube, nous sommes allés visiter le parc animalier de Vredenheim, dont la particularité est de regrouper les 3 "Big Cats", à savoir Lions, Tigres et Léopards.

Ensuite, direction les vestiaires des Maties de Stellenbosch où nos jeunes joueurs se sont préparés à un entraînement intensif de 2h30. Jugez plutôt : un (jeune) ancien joueur des Sharks, et des entraîneurs avants et trois-quarts du Club des Maties se sont relayés pour animer des ateliers passionnants. Nous avons ensuite pu assister à l’entraînement de l’équipe de la Province du Western Cape. Impressionnant !

Et pour terminer, nous avons pu suivre la Finale de la Varsity Cup (Championnat Universitaire) sur écran géant dans le Fan Park de Stellenbosch. Une ambiance de feu que seule la défaite de l’équipe universitaire des Maties est venue ternir quelque peu. Enfin, direction Cape Town et notre nouveau lieu de résidence.

Mardi fut une journée de culture et de relâche. Petit déjeuner sur l’esplanade du grand stade de Cape Town, visite de la ville et…plage. Beach Rugby, Pic Nic et bain de mer.

Mercredi, nous assisterons à l’entraînement des SpringBoks à 7 (si, si) et nous rendrons à la Starter Academy. Pour mémoire, il s’agit d’une association de prévention contre le Sida. A 17h00 enfin, nous disputerons une rencontre face au Collège de Delft.

A suivre...

Les U15 de l’ASUB en AfSud

Retrouvez les photos (2) !