Sportkipik

tout sur le rugby belge

Accueil > Mais aussi... > International > Place au grand public dès lundi

Place au grand public dès lundi

jeudi 6 avril 2006, par Bruno Verscheure

La vente au grand public des billets pour la Coupe du Monde 2007 débute lundi.

Plus d’un tiers des billets (695.000 sur 1,6 million) pour la Coupe du monde ont déjà été achetés alors que la vente au grand public ne débute que lundi.

"La première phase de la vente des billets, lancée le 5 novembre, a été un vrai succès", s’est réjouit Bernard Lapasset, président du Comité d’organisation.

"300.000 places ont été achetées par l’ensemble de la famille européenne du rugby, auxquelles s’ajoutent les 150.000 places vendues aux collectivités locales, et les formules tickets+voyage (150.000) et tickets+hébergement (95.000)."

Le président de la Fédération française s’est surtout félicité de l’engouement du public français, notamment dans les clubs, annonçant que 25% des licenciés avaient déjà acheté leur place.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.