ASUB 3 - RFC Liégeois
ASUB 3 Lions - Liège, logique respectée
Dans le match qui opposait le 1er du classement au 7e, il n’y eut pas véritablement de surprise. Mais si le XV liègeois a confirmé ses ambitions de futur champion, on regrettera par moment la manière.
Si le XV de Naimette compte indéniablement du talent et des joueurs très fair-play dans ses rangs (leur 9, leur 1 par exemple), il est dommage que ce ne soit pas le cas de tous. Les Lions ont dès lors malheureusement été un peu lionceaux. Trop fébrile, manquant de bouteille, le 15 waterlootois se laissa prendre par l’ambiance délétère sur le terrain et ne parvint à trouver sa cohésion que dans de trop rares et brefs moments pendant lesquelles il fit jeu égal. Mais ce ne fut clairement pas assez.
Dans un match qui ressemble finalement assez aux autres pour les hommes de Didier Polomé, les packs firent globalement jeux égal, avec même un avantage certain pour les ASUB 3 Lions en mêlée, mais la vivacité et le talent de la pair 9-10 liégeoise parvinrent à faire la différence, surtout en 1e mi-temps où l’essentiel du score fut acquis. (Source : Boul/ASUB 3)
Consultez le classement de division 3