Marc Delreux et ses joueurs. (Photo Sportkipik.be)

Si l’on excepte sa défaite à Visé (38-18) juste avant la trève, l’Antwerp reste sur une excellente série : en match d’alignement de la huitième journée, les Anversois ont en effet remporté leur cinquième succès en six matchs et se positionnent clairement en candidats aux play-offs en occupant la quatrième place du classement (avec des matchs de plus au compteur il est vrai).

Ce dimanche 8 janvier, l’équipe entraînée par Marc Delreux a facilement pris la mesure du Brussels Celtic qui confirme qu’il ne respire pas la toute grande forme cette saison. Le club présidé par Graham Edwards s’est dès lors incliné 44 à 12 en terres anversoises. En chute libre ces dernières semaines, le Celtic n’a d’ailleurs plus gagné depuis le 13 novembre et son déplacement à Leuven.

Les trois autres rencontres reportées à ce premier dimanche de compétition ont une nouvelle fois été remises à une date ultérieure par la faute du gel. Pour rappel, le match Coq Mosan-Visé s’était déroulé fin novembre et avait vu la victoire du quinze de Berneau. (Lire plus)

Consultez le classement
Consultez le calendrier 2005-2006

La 8ème journée (alignement)
Antwerp - Celtic 44-12
RFCL - Kituro remis
Namur - Leuven remis
Standard - Kibubu remis
Déjà joué
Coq Mosan - Visé 13-7