La 7ème journée de D3 Réserves proposait un match au sommet ce 11 novembre. Celui-ci fut toutefois à sens unique : leader invaincu, le ROC Ottignies a surclassé Brugge sur le score de 60-3. La quatrième équipe séniors du club ottintois poursuit ainsi son carton plein en tête du classement.

A la deuxième place se retrouve le BBRFC Celtic, seul autre membre du top 5 avec le ROC à avoir gagné. L’équipe réserves du club bruxellois s’est imposé à Mechelen (17-26) et profite également des revers de Brugge et de Namur. Les Namurois ont pour leur part courbé l’échine à domicile contre l’Antwerp (5-17).

Les quatre formations les moins bien classées s’affrontaient par ailleurs. Schilde a ainsi décroché sa première victoire de la saison sur le terrain du RRC Pajot, toujours bredouille. Visé a dans le même temps dominé le BW Est 66-0 pour conforter sa 7ème place.



D3 Réserves - 7ème journée
Mechelen 2 17-26 BBRFC Celtic 2
ROC 3 2 60-3 Brugge 2
Namur 2 5-17 Antwerp 2
Visé 2 66-0 BW Est 2
RRC Pajot 2 15-31 Schilde 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !