Communiqué du Rugby Club La Hulpe


Après plusieurs années de bons et loyaux services, la triplette Gaëtan Kabasele, Maxime Bruyère et Jean-Luc Bidjocka prend une pause au niveau du coaching des jeunes la hulpois. Nous les remercions de tout cœur pour leur engagement auprès des générations qu’ils ont accompagnées.

Enguerrand de Formanoir, nouvellement à la tête des U18 la hulpois relève le défi, mais cherche à étoffer le staff pour offrir à la future génération une formation des plus qualitative.

Nous souhaitons un ou des entraineur(s) adhérant aux valeurs familiales et rugbystiques du Rugby Club La Hulpe ainsi qu’aux projets à plus longs termes menés par le club (développement physique, rugbystique et humain, sensibilisation à la prévention des blessures et à la prise en charge, transversalité du projet sportif à travers l’académie et les équipes seniors…).

Leurs objectifs seront de continuer à développer une jeune génération de joueurs prêts à évoluer au plus haut niveau national dès l’année prochaine, tout en gardant une cohésion d’équipe et en favorisant les échanges avec les équipes seniors.

À l’heure actuelle, nous nous entraînons 2 fois par semaine au Stade du Brésil et un programme de préparation physique va bientôt démarrer.
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec Bruno Loutre, notre directeur sportif : bruno_loutre@rugbylahulpe.be