Cela bouge au classement de la D3 Réserves dans la foulée de la 8ème journée disputée ce 25 novembre. Si le ROC garde la tête, il voit cependant son avance passer de 6 à 3 points. Le BBRFC Celtic s’est en effet imposé contre le ROC dans le match au sommet. Le score : 17-15 !

Ce succès relance la course au titre. Mechelen a dans cette optique réalisé une bonne opération en allant gagner à Namur. Les Malinois, vainqueurs 19-29 au Masuage, dépassent les Namurois en troisième position et reviennent à 8 points de la tête du classement.

L’Antwerp profite pour sa part de son large succès contre Visé (53-7) pour conforter sa cinquième place et opérer la jonction avec le wagon de tête. Brugge fait par contre du sur place, faute d’avoir affronté Schilde.

Enfin, les équipes 2 du BW Est et du Pajot avaient rendez-vous pour un choc des mal lotis. Et c’est l’équipe de Lennik qui l’a emporté sur le terrain de celle de Piétrain au terme d’un match à suspense : 22-24. Elle cède du même coup la lanterne rouge aux Brabançons.

D3 Réserves - 8ème journée
Namur 2 19-29 Mechelen 2
BBRFC Celtic 2 17-15 ROC 3 (2)
Antwerp 2 53-7 Visé 2
Schilde 2 25-0 Brugge 2
BW Est 2 22-24 RRC Pajot 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !