Enfin, on ne sait pas si les équipes réserves des Brussels Citizens et de Charleroi ont réellement fraternisé à outrance après leur rencontre dominicale. Toujours est-il qu’elles se sont partagé l’enjeu, avec un score de 27-27 au terme des 80 minutes.

Les Citizens se voient dès lors dépasser par Gent au classement. Les Gantois ont pour leur part été s’imposer sur le terrain du Coq Mosan. Les champions en titre de Berneau, battus 24-36, voient dès lors s’éloigner le haut de tableau. Ils devront impérativement gagner à Liège dans le choc ce dimanche 2 décembre pour encore pouvoir espérer conserver leur titre.

A l’image du Coq, Mons grimace. Le Cramonciau s’est incliné chez lui 0-20 contre Anderlecht, les Mauves en profitant pour mettre fin à une série de quatre revers consécutifs. Les Montois voient par contre Liège filer en tête. L’équipe 2 de Naimette a dominé Oudenaarde 62-3 et creuse l’écart, avec désormais 10 et 11 points d’avance sur Mons et le Coq.

Après deux défaites, le BUC a de son côté réenclenché la marche avant. L’équipe 2 du club bruxellois l’a emporté 36-3 contre Leuven et renoue le contact avec la première moitié de tableau.

Les photos du match BUC 2 - Leuven 2 (Photos Montain)




Citizens 2-Charleroi 2. (Photos Gérald Thirion)
D2 Réserves - 8ème journée
BUC 2 36-3 Leuven 2
RFC Liégeois 2 62-3 Oudenaarde 2
Brussels Citizens 2 27-27 Charleroi 2
Coq Mosan 2 24-36 Gent 2
Mons 2 0-20 Anderlecht 2



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !