Le comité élu au Plateau de la Foresterie le 27 juin dernier s’appuie sur des fidèles du BRC. Outre l’arrivée à la présidence du club de Philip Cordery, Stéphanie Lepage, Jean Smets et Philippe Tollet officieront en qualité de vice-président(e)s. Michel Massart poursuit en tant que trésorier, Paul Delvaux assurant le rôle de secrétaire.

Communiqué du Boitsfort Rugby Club


Lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 27 juin dernier, le Boitsfort Rugby Club a élu un nouveau conseil d’administration. Cette nouvelle équipe a pour objectif de remettre au cœur des actions du BRC, le projet sportif lancé depuis plusieurs mois par Christian Cornet et Pierre Amilhat.

Le nouveau président Philip Cordery explique : "Avec toute l’équipe en place, nous désirons remettre le Boitsfort Rugby Club au sommet du rugby belge. Toutes les initiatives seront au service du sportif. Je suis très honoré de pouvoir présider une telle équipe qui s’est déjà mise au travail pour la préparation de la nouvelle saison".

Philip Cordery sera entouré de Stéphanie Lepage, Jean Smets et Philippe Tollet comme vice-président(e)s, Michel Massart garde sa fonction de trésorier et Paul Delvaux reprend les fonctions de secrétaire du conseil d’administration.

Pour la 1ère fois dans son histoire, le conseil d’administration se dote d’un comité exécutif qui sera coordonné par Philippe Tollet. Les deux piliers principaux sont pris en charge par Pierre Amilhat, en charge de la Compétition (U18-LADIES et Seniors) et Christian Cornet pour la Formation (tant des joueurs que des entraîneurs). Leur riche collaboration nous apporte ce nouveau projet de club. Le sportif est porté par les piliers ’Vie du Club’ dont Laura Rowies sera en charge, la Communication prise en main par Sarah Verzin et la Gestion des Ressources par Nathalie Van Laeken.

"Notre club compte également de nombreux bénévoles, nous les remercions déjà pour leur contribution à ce nouveau projet. Mais je ne pourrais pas prendre cette fonction sans remercier l’ensemble du conseil d’administration précédent et notamment Patrice Millet et Alain Bloëdt pour le travail accompli ces dernières années", ajoute Philip Cordery.

Le projet de Pierre et Christian sera également enrichi par le rapport sur l’avenir du club, établi à l’occasion de ses 50 ans et discuté à l’Assemblée Générale. Rendez-vous sur le site internet du club pour retrouver le rapport établi à ce sujet.


(Source : Boitsfort Rugby Club)