Une page se tourne donc du côté de Hombeek. Celle écrite par le groupe malinois avec à sa tête Kristof Vanhout et un titre de champion 2018-2019 en D3 et la montée en D2 qui l’accompagnait. "Merci à tout le monde impliqué dans ce beau club et qui m’a bien accueilli dès le premier jour", a précisé Kristof Vanhout via Facebook. "Un grand merci à tous les joueurs que j’ai eu la chance de coachés et qui étaient présents pour vivre cela semaine après semaine".

Dixième et dernier de division 2 après 13 journées, Mechelen évoluera toujours dans la série la saison prochaine suite à l’arrêt des championnats, sans descendants, décrété par Belgium Rugby en raison de la pandémie de coronavirus.

L’objectif du club à court terme sera à présent de se maintenir en D2 et d’y viser le milieu de tableau, avant d’ambitionner un top 3 à plus long terme. Rugby Mechelen a donc lancé un appel à candidature pour le poste d’entraîneur de ses équipes seniors. Retrouvez ci-dessous la description du poste. Les personnes intéressées peuvent contacter le président Yorick Buys à l’adresse voorzitter@rugbymechelen.be.


(Source : Rugby Mechelen)