Retrouvez quelques photos des 30 ans de Mons


Les séniors boitsfortois se sont affrontés en "amical". (Photo Sportkipik.be)

A Boitsfort, le club a ainsi célébré sa 35ème année d’existance. Les nombreux jeunes de l’école boitsfortoise étaient ainsi en action au Plateau de la Foresterie le matin avant que les juniors et les séniors ne prennent le relais. Preuve de la richesse du noyau, le match séniors a opposé Boitsfort...à Boitsfort et fut à n’en pas douter d’une qualité supérieure à celle de certaines rencontres du championnat naissant.

Du côté de Mons, le 30ème anniversaire fut l’occasion de présenter le nouveau maillot du club. Relooké, celui-ci arbore comme sponsor "Produit de l’Année". Le bourgmestre de Mons, Elio Di Rupo a fait honneur au Rugby Club de Mons en répondant présent à l’invitation. Pour la petite histoire, les Montois ont battu Anzin en amical sur la marque de 26-0.

Enfin, Péruwelz ne fut pas en reste avec un programme chargé. Le club péruwelzien soufflait pour sa part sa 20ème bougie.

Retrouvez quelques photos des 30 ans de Mons

(Retrouvez plus d’infos au sujet des anniversaires de Boitsfort et Mons dans le numéro d’octobre du magazine Rugby’s Spirit)