Déjà en poste, Salvatore Zandona, Olivier Wellens, Michiel Leysen et Yves Mahieu ont souhaité la bienvenue à Laurent Otten et Nathalie Van Laeken.

Cette dernière a été cooptée et témoigne de la volonté du CA de faire appel aux compétences dans les clubs pour développer le rugby belge dans son ensemble.

De son côté, Laurent Otten a été élu par les clubs francophones lors de la dernière Assemblée Générale comme représentant de la LBFR. Il aura notamment pour tâche de faire rapport à la LBFR et de participer aux décisions du CA de la fédération.

"Je vais contribuer à travailler à une plus grande unité encore. N’oublions pas que la Ligue est en quelque sorte le prolongement de la fédération", explique Laurent Otten, qui fut pour rappel président de la LBFR pendant quatorze ans. "Suite à mon élection, des rumeurs circulent comme quoi je voudrais redevenir président. Restons calmes. J’ai déjà donné pas mal. Place aux jeunes. Il faut qu’on profite de ma grande expérience", conclut Laurent Otten.