Le quatuor pour les play-offs est-il connu en D1 U16 au soir de la 5ème journée. C’est encore trop tôt pour le dire, mais un écart s’est désormais creusé avec Boitsfort et le ROC Ottignies.

Ce 15 février, les U16 de Boitsfort se sont ainsi inclinés sur le terrain de l’ASUB Waterloo (22-7) pendant que ceux du ROC courbaient l’échine à domicile contre Frameries (12-24). Boitsfortois et Ottintois accusent désormais respectivement 11 et 14 points de retard sur la quatrième place occupée par Frameries. Avec 6 matchs au compteur déjà.

Frameries et l’ASUB réalisent donc une bonne opération au sein d’un top 4 où les écarts se réduisent. Invaincu jusqu’ici, le Kituro a en effet mordu la poussière face à Soignies. Les cadets sonégiens l’ont emporté… sur le fil 10-11 au Complexe Wahis pour mener au classement avec 4 points d’avance sur l’ASUB désormais et 5 sur le Kituro.

Les écarts sont actuellement un peu plus grands en D1 U18. Le Kituro y conserve la tête avec deux points d’avance sur le ROC après sa victoire 26-3 contre Soignies. Le ROC a pour sa part disposé de Frameries 36 à 0.

L’ASUB dépasse pour sa part Soignies et s’empare de la troisième place du classement à la faveur de sa victoire contre Boitsfort (22-8).

Les photos du match U16 ASUB-Boitsfort (Photos Sportkipik.be)



Les photos du match U18 ASUB-Boitsfort (Photos Sportkipik.be)







D1 U16 - 5ème journée
ASUB Waterloo 22-7 Boitsfort
ROC Ottignies 12-24 Frameries
Royal Kituro 10-11 Soignies
D1 U18 - 5ème journée
ASUB Waterloo 22-8 Boitsfort
ROC Ottignies 36-0 Frameries
Royal Kituro 26-3 Soignies



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !