Ce titre, les U14 du club de Schaerbeek l’ont amplement mérité, eux qui n’ont tout simplement pas (encore) connu la défaite cette saison. Ils sont sacrés à deux journées de la fin en D1 suite à leur succès contre le BBRFC Celtic (43-12).
Frameries est de son côté pratiquement assuré de terminer à la deuxième place, alors que le ROC s’est imposé contre l’ASUB (17-5) et revient à hauteur des Waterlootois à la cinquième place du classement.
Invaincu, le RC Luxembourg l’est également toujours en D2A U14. Les jeunes du RCL ont dominé ceux de l’entente Binche/RUSH (72-19) et sont mathématiquement assurés du titre de la division. L’Antwerp, deuxième, a gagné en déplacement chez l’entente Visé/Standard/BW Est (19-27) pendant que le Coq Mosan et Anderlecht se quittaient dos à dos (7-7).
En D2B aussi, le titre est joué. Le BUC l’a emporté à domicile contre Soignies (42-7) et, fort de son 8 sur 8 et 40 points sur 40, ne peut plus être dépossédé de la première place.
(Photos Didier Mathieu)
(Photos Dimitri Desbeek)
(Photos Henri Beele)
(Photos Vanessa Collard)
(Photos Montain)
Vous prenez des matchs U14 en photos ? N’hésitez pas à nous envoyer à verscheure@skynet.be une sélection de vos photos (jusqu’à 100 maximum). Nous les publierons avec plaisir.