Finale IP Nexia CUP : La Hulpe - RFC Liégeois
Maxime Burlet entouré de Stéphane Seinlet et John Stuyck.
Maxime est le numéro 1 de la CAB. Il est donc logique qu’il dirige cette finale. Il sera entouré de deux assistants auteurs d’une belle saison. Stéphane Seinlet est le dernier arbitre à avoir intégré le GN1 (Groupe National 1) qui monte alors que John Stuyck a livré une fort belle saison.
Superviseur : Serge Goffinet



Finale Ladies Cup : Dendermonde RC – RC Leuven
Philippe Lenne entouré de Nicolas Vervier et Fred Van Doren.
Philippe Lenne fait partie des arbitres belges de Rugby Europe. On coinnait ses qualités. Il sera entouré de 2 assistants actifs qui ont participé la saison passée à la formation arbitre : Nicolas Verviers de Soignies et Frederic Van Doren de Waremme.
Superviseur : Johnny Meersman



Finale IP Nexia Plate : Hesby – Frameries 3
Philip Volckaerts entouré de Ralph Van Ostaeyen et Jean Louis Moortgat.
Philip Volckaerts a percé cette saison en ayant notamment dirigé une rencontre importante en D2, Coq Mosan – Oudenaarde. Il a sa place pour cette finale entouré de Ralph Van Ostaeyen de Schilde et Jean-Louis Moortgat de Boitsfort.
Superviseur : Dirk Dietvorst



Ladies Plate : Namur - Hamme
Paul Moody entouré de Roland Tornin et Benjamin Rossignol.
Très actif dans le GN1, Paul Moody est l’arbitre qui monte avec une belle marge de progression. Le Britannique de la CAB entame sa 3éme finale : après les U16 et les Ladies, place à la finale de Plate. Il est entouré d’un duo la hulpois composé de Roland Tornin et Benjamin Rossignol.
Superviseur : Frank Michiels



Lire aussi : Vainqueur inédit en Coupe : Liège ou La Hulpe ?