Retrouvez les photos de RFC Liège-Laakdal
Retrouvez quelques photos de Coq Mosan-Anderlecht


(Photo Agnès Wilen)

Le Coq Mosan et Anderlecht ont disputé une belle rencontre, conforme à l’attente. Les deux quinze ont longtemps fait jeu égal 10-10 mais c’est le Coq qui allait émerger en fin de match. Via une pénalité et un superbe drop à quatre minutes de la fin, Heynen et consorts s’imposaient 16-10.

En déplacement au RFC Liège, Laakdal a pour sa part bu la tasse. Les Sang et Marine ont inscrit 9 essais avec une large victoire 55-0 à la clé.

Schilde s’est rassuré aux dépens de Visé. Les Diabolos ont eu le dernier mot 6-10 dans la Cité de l’Oie et s’offrent un bol d’air au classement avec un second succès. Les Visétois loupent eux une belle occasion de revenir dans le coup en haut de tableau.

Enfin, trois points, soit l’équivalent d’une pénalité, font le bonheur du Kibubu. Le quinze coaché par Didier Lempereur a décroché un succès important à l’Antwerp dans l’optique de la lutte pour le maintien. Les Anversois ont une nouvelle perdu, 15-18, et demeure plus que jamais lanterne rouge avec 2 petits points !

Retrouvez les photos de RFC Liège-Laakdal
Retrouvez quelques photos de Coq Mosan-Anderlecht

Consultez le classement

6ème journée
Coq Mosan - Anderlecht 16-10
RFC Liège - Laakdal 55-0
Visé - Schilde 6-10
Antwerp - Kibubu 15-18