Dans ce petit film, on retrouve le T1 emblématique des Charbon et Or Frédéric Cocqu ‘chauffer’ son équipe avec un discours d’avant-match. A la différence que les joueurs… sont les sponsors du club !
Conscient que c’est en grande partie grâce à eux que le club peut continuer d’évoluer, Frameries les a en effet mis en avant de manière originale. Chacun a droit à son petit mot, son petit clin d’oeil par rapport à son entreprise. Une manière détournée de marquer l’attachement du club aux entreprises locales qui le soutiennent.
"Chaque partenaire qu’il soit plus petit, moyen ou ’gros’, a bien évidement une place importante chez nous. En fait, comme cela se passe également sur le terrain", souligne le vice-président Jean-Thomas Seghers.
Tout le monde s’est pris au jeu. Une dizaine de sponsors ont joué face caméra. Deux après-midi de tournage, deux jours de montage et tout était dans la boite.
Une super expérience pour les acteurs d’un jour qui n’ont découvert le script que sur le set’ !
On saluera la prestation XL de Frédéric Cocqu dans le rôle principal.
A la réalisation, on retrouve l’agence de communication Just Let Minot, sponsor elle-aussi du club borain.
