Retrouvez les photos de La Hulpe-Brussels Barbarians


(Photo Sportkipik.be)

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour La Hulpe. Les pensionnaires du stade du Brésil ont en effet enregistré leur troisième défaite en trois matchs. Il faut remonter loin, très loin, pour retrouver une telle entame de championnat de la part des Claire Paris, Karine Bouquet et consorts. Les Brussels Barbarians n’ont elles pas demandé leur reste : elles se sont imposées 0 à 27.

Les championnes en titre rejoingnent ainsi l’Ovalie au classement avec 7 points. Les filles de Schaerbeek se sont elles inclinées dans le match au sommet les opposant à Dendermonde. Les Gazelles flandriennes ont fait impression en l’emportant 7-29. Elles demeurent donc invaincues avec neuf points sur neuf.

De son côté, l’Entente Mons/Frameries a une fois encore confirmé ses progrès. L’équipe chère à Philippe Laurent a pris la mesure de Gent sur la marque étriquée de 6 à 0.

Lommel étrillé
En division 2, la nouvelle équipe féminine de Lommel a bu la tasse en déplacement à l’Antwerp. Les Anversoises ont réussi un véritable festival offensif conclu à 127-0. Les Liégeoises du RFCL ont pour leur part gagné à Halle-Zoersel (7-36).

Retrouvez les photos de La Hulpe-Brussels Barbarians

La 3ème journée
Division 1
La Hulpe - Brussels Barbarians 0-27
Ovalie - Dendermonde 7-29
Mons/Frameries - Gent 6-0
Classement
1.Dendermonde 9 pts
2.Ovalie 7 pts
3.Brussels Barbarians 7 pts
4.Mons/Frameries 7 pts
5.Gent 3 pts
6.La Hulpe 3 pts
Division 2
Antwerp - Lommel 127-0
Halle-Zoersel - RFC Liégeois 7-36
Anderlecht bye
Classement
1.Antwerp 6 pts
2.RFC Liégeois 6 pts
3.Halle-Zoersel 5 pts
4.Anderlecht 3 pts
5.Lommel 3 pts