Quatre matchs et quatre victoires à domicile en divisions 3A et 3B ce samedi 23 septembre. Battue lors de la journée inaugurale, l’équipe féminine de La Hulpe a bien réagi : les La Hulpoises ont battu Brugge 36 à 0.

Namur avait également connu la défaite la semaine dernière. Mais les finalistes de la dernière IP Nexia Plate n’ont rien laissé au hasard contre l’ASUB, avec un succès 50 à 15.

En division 3B, Hamme marque clairement son territoire. Après avoir gagné 0-77 à Famenne/Lustin, les ’Tijgers’ ont remis le couvert lors de la deuxième journée puisqu’elles se sont imposées 78-0 contre le RRC Pajot. Elles prennent ainsi la tête du classement avec 155 points marqués en deux matchs.

Schilde a pour sa part également signé un large succès, acquis 55-5 contre Famenne/Lustin. Les Anversoises comptent également 10 points au soir de la deuxième journée.

Enfin, en D3B, les Coyotes Girls de Binche ont été s’imposer à Oudsbergen, 0-29, et confortent leur première place.

Pour rappel, les divisions 1 et 2 étaient au repos ce 23 septembre en raison notamment de la participation de l’équipe nationale belge féminine U18 au Trophée européen à Andorre.

Les photos du match La Hulpe-Brugge (Photos Alain Dams)




D3A féminine - 2ème journée
Namur 50-15 ASUB Waterloo
La Hulpe 36-0 Brugge
D3B féminine - 2ème journée
Hamme 78-0 RRC Pajot
Schilde 55-5 Famenne/Lustin
D3C féminine - 2ème journée
Oudsbergen 0-29 Binche



#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !