L’équipe féminine du ROC Ottignies avait l’occasion de gagner une place au moins au classement. A domicile face à Oudenaarde, les Roclettes ont cependant loupé le coche, s’inclinant de peu, 0-5. Oudenaarde en profite pour s’isoler à la deuxième place du classement, derrière l’Antwerp.

Le ROC recule lui au quatrième rang, dépassé par les Brussels Barbarians. La cohorte internationale de Tervueren est allée gagner à l’ASUB, 19-25. Malgré la défaite, les Waterlootoises empochent leur premier point de bonus de la saison.

En division 2B, le RC9 a tenu son rang sur le terrain de Mons. Les filles du Cramonciau ont perdu 5-44, tout comme celles de Forest. L’équipe féminine du Bempt a subi la loi du Standard 12-38. Forest et Mons occupent les deux dernières places de la série. Le Kituro Ovalie poursuit sa route victorieuse avec un huitième succès consécutif acquis à Schilde, 3-35.

En Development Challenge, le quinze des Brigandze a confirmé sa place de leader en s’imposant à Dendermonde face à l’équipe 2 du cru (5-55). Les deux autres rencontres au programme de la journée ont également vu les visiteuses l’emporter : Maasland à Charleroi (5-57) et les Gent Dragonettes à Laakdal (17-47).

Consultez le classement de d1 féminine
Consultez le classement de d2A féminine
Consultez le classement de d2B féminine

D1 Féminine - Match d’alignement
Walferdange - Dendermonde remis
D2A Féminine - Matchs d’alignement
ROC Ottignies - Oudenaarde 0-5
ASUB - Brussels Barbarians 19-25
D2B féminine - Matchs d’alignement
Mons - RC9 5-44
Forest - Standard 12-38
Schilde - Kituro Ovalie
Development Challenge (X)
Dendermonde 2 - Brigandze 5-55
Charleroi - Maasland 5-57
Laakdal - Gent Dragonettes 17-47