Ce plaisir de retrouver l’ambiance de match ne se faisait pas sentir que dans le chef des joueurs mais également du côté des supporters qui, sous un magnifique soleil, ont eu la chance d’assister à une agréable rencontre organisée en trois périodes de 30 minutes.
Du côté de Damien Couvreur et Guillaume Bacharach, coachs du ROC, les objectifs sont clairs : "Notre objectif principal est de faire mieux que la dernière saison et d’accrocher les play-offs. Nous sommes très satisfaits de ce qu’on a pu voir durant cette rencontre. Les jeunes sont biens montés, cela laisse entrevoir de belles opportunités". Il est vrai que les Ottintois tiennent, dans les U18 montants, une génération prometteuse...
Du côté de Charleroi, l’entraîneur Mehdi Attar se montrait également satisfait : "Pour un match de reprise, je suis heureux de ce que j’ai pu voir aujourd’hui. Maintenant, pour la saison de D2 à venir, je n’aime pas et je ne veux pas fixer d’objectifs d’autant que l’on a perdu des joueurs cadres et accueilli de nouveaux arrivés. Nous devons construire quelque chose de nouveau. En plus, avec cette nouvelle version de championnat en mode Covid, c’est compliqué de se projeter. Disons, que l’on va déjà faire en sorte de gagner tous nos matchs à domicile, ensuite on verra".
Il n’y a plus qu’à espérer que la reprise fixée au 4 octobre se déroule dans les meilleures conditions.
Lire aussi : Un ASUB-Soignies déjà prometteur