Londres était pour une nuit encore baignée dans une ambiance incroyable, et le plus grand piétonnier d’Europe était bien cette fois des deux côtés de la Tamise.
Une heure après le coup de sifflet final, je crois que 90% du stade était encore collé à son strapontin, chantant à tue tête, pas envie de quitter ce rêve vivant.
Il reste quelques pièces pour un thé bienfaiteur et ensuite, retour en Gaule. Le panier étant vide, il nous faudra une fois encore quatre années pour, si jamais c’est possible, réunir les ressources pour vivre cela au pays du soleil levant, au Japon cette fois. Le carré d’As sera complet et les sensations inhérentes à la passion que l’on s’est choisi, une fois de plus comblées assurément. Mais ces sentiments, c’est aussi le long des terrains du Royaume de Belgique et partout ailleurs que nous les vivons avec XV fraternel tatoué à jamais dans notre cœur.
Ces messages n’avaient de vraie valeur que si vous acceptiez de les lire au premier degré, avec la seule envie de vous faire vivre l’événement à travers les yeux d’un passionné qui comme d’aucuns désire faire partager ses, ces, sensations, fussent-elles Ovales. Rendez-vous tant que nous le pourrons autour du pré, 33 fois mercis de nous avoir suivi !
Christian Cloos
RC La Hulpe
Ambiance à l’intérieur du stade
(Photos Christian Cloos)
Incroyable ambiance d’avant-match.
Biere, cidre, vin, sans problème et sans problèmes...
(Photos Christian Cloos)