Alain Limbos. (Photo Sportkipik.be)

Le conseil d’administration de l’ASUB Waterloo a nommé Alain Limbos pour reprendre les destinées sportives du club. Il sera épaulé dans sa tâche par un staff composé de Marc Brassinne, Rudi De Cocq et Alain Gérard.

Ancien joueur de l’ASUB et de l’équipe nationale belge, Alain Limbos a déjà coaché l’ASUB par le passé, ave plusieurs titres à la clé. Il fut aussi entraîneur de l’équipe nationale seniors et des moins de 18 ans.

"Nous connaissons Alain !", déclare Serge Goffinet, responsable sportif de l’ASUB. "Nous savons son esprit, sa manière d’entraîner et surtout il faut reprendre le très bon travail fait par Thierry ! C’est un nouveau challenge !"

"L’équipe 1 sera coaché par Marc Brassinne le dimanche et Rudi De Coq coache l’équipe espoir. Nous avons énormément apprécié l’aide d’Alain Gérard, Claudio Beuzer et Eric Van Wageningen pour les finales la saison passée et nous espérons que cette saison ils nous donneront aussi une aide. L’esprit de convivialité du club reste une des priorités !", conclut Goffinet.