Le Kituro s’offre le champion, le ROC punit Soignies à la dernière seconde
Division 1 - lundi 8 octobre 2018
La 3ème journée en D1 fut riche en événements. Le Kituro est ainsi venu à bout de Dendermonde alors que le ROC, bousculé à Soignies, s’est imposé de justesse. Boitsfort tient un premier succès aux dépens de Frameries, (...)
