Photo Sportkipik.be

Youri Happart, Damien Veraeghen et Loic Apers nouveaux coachs de Liège

Division 1 - jeudi 30 mai 2024

Sacré champion de D2 haut la main cette saison, le RFC Liégeois retrouvera l’élite avec un tout nouveau staff. Youri Happart est nommé entraîneur principal des Sang et Marine et sera épaulé par Damien Veraeghen et (...)

Photo Montain

Frameries reste en D1, malgré le BUC et le Doudou

Division 1 - dimanche 26 mai 2024

Neuvième de D1 et contraint de disputer le match de barrage pour le maintien, Frameries a dans l’ensemble maîtrisé son sujet sur le terrain du BUC, vainqueur des play-offs de D2. Les Charbon et Or auront fait la (...)

Photo Sportkipik.be

Dendermonde prive Soignies du titre au ’golden point’ dans une finale irrespirable

Division 1 - dimanche 26 mai 2024

Des larmes de joie d’un côté, de tristesse de l’autre... Favori de la finale des play-offs en D1, Soignies a eu le titre de champion au bout des doigts mais Dendermonde l’a finalement emporté grâce à une pénalité à (...)

Photo Sportkipik.be

La consécration pour Soignies ou l’hégémonie pour Dendermonde

Division 1 - vendredi 24 mai 2024

Autoritaire tout au long de la saison, Soignies a rendez-vous avec son histoire ce samedi. Les Carriers disputent leur cinquième finale de play-offs avec l’objectif d’enfin décrocher le Graal. Pour ce faire, ils (...)

Photo Sportkipik.be

Gros week-end final, avec 10 matchs couperets !

Division 1 - mercredi 22 mai 2024

Quelles équipes seront sacrées championnes U16, U18, Ladies et Seniors ? Qui remportera les barrages de D1, D2 et D3 Ladies et Seniors ? Et qui conservera sa place en D1 U16 et D1 U18 ? Réponses ces samedi 25 et (...)

Photo Agnès Ghigny

D1 - Demi-finale PO : les compos

Division 1 - mardi 14 mai 2024

Soignies et Dendermonde se sont qualifiés pour la finale des play-offs en D1 en mettant fin à la saison de Boitsfort et La Hulpe. Quels joueurs ont disputé les demi-finales ? Réponse avec les compositions (...)

Photo Benoît Musch

Soignies et Dendermonde ont pris rendez-vous en finale !

Division 1 - dimanche 12 mai 2024

Soignies et Dendermonde s’affronteront en finale des play-offs de D1 le 25 mai prochain. En demi-finales, les Sonégiens ont écarté Boitsfort en seconde mi-temps alors que les Flandriens se sont imposés à La Hulpe (...)

Photo Etienne Michaëlis

Soignies favori face au revenant Boitsfort, La Hulpe et Dendermonde pour un remake de la finale

Division 1 - vendredi 10 mai 2024

De retour en demi-finales des play-offs pour la première fois depuis 10 ans, Boitsfort s’en va défier Soignies chez lui dimanche. La Hulpe attend de son côté Dendermonde pour un remake prometteur de l’apothéose du (...)

Photo Marita Van Daele

D1 - Barrage PO : les compos

Division 1 - mardi 7 mai 2024

Quatre équipes de l’élite étaient en action ce dimanche 5 mai à l’occasion des barrages des play-offs. Dendermonde et Boitsfort ont ainsi éliminé l’ASUB et le Kituro. Quels joueurs furent de la partie ? Réponse avec les (...)

Photo Sportkipik.be

Dendermonde et Boitsfort dans le dernier carré de la saison

Division 1 - dimanche 5 mai 2024

L’ordre établi au terme de la saison régulière a été respecté en barrages des play-offs en D1. Dendermonde (3e) et Boitsfort (4e) ont en effet éliminé l’ASUB (6e) et le Kituro (5e) dans des quarts de finale officieux et (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 1190