Choisissez votre langue par défaut
Kies uw standaardtaal
Lettre ouverte - vendredi 7 décembre 2012
En cette période de fin d’année, alors que la trêve est toute proche, le président de la Fédération belge Jan Coupé s’exprime dans une lettre ouverte.
Lettre ouverte - mercredi 6 juin 2012
Dany Roelands, le président sortant de la Fédération belge, a souhaité s’exprimer à nouveau suite à la lettre ouverte de la LBFR, laquelle répondait déjà à celles émises initialement par Dany Roelands et la (...)
Lettre ouverte - vendredi 25 mai 2012
Suite notamment aux lettres envoyées aux clubs par le président de la Fédération Dany Roelands et par la VRB, ainsi qu’au soutien au staff actuel manifesté par les Diables Noirs, la LBFR a tenu à réagir. Voici sa (...)
Lettre ouverte - lundi 14 mai 2012
La semaine dernière, le président de la Fédération belge et la VRB ont chacun envoyé une lettre à tous les clubs du pays. Celles-ci nous avaient également été adressées. En voici le (...)
Lettre ouverte - mardi 28 février 2012
Ancien président de la Fédération belge, Philippe Damas, aujourd’hui installé à Singapour, continue de suivre de près l’évolution du rugby en Belgique. Dans la foulée du succès face aux Pays-Bas, il nous a fait parvenir (...)
Lettre ouverte - mardi 23 octobre 2007
Plusieurs centaines de supporteurs étaient présents à l’aéroport de Johannesburg pour acclamer les Springboks Sud, malgré l’heure très matinale (04h45 GMT) de son arrivée.
Lettre ouverte - samedi 20 octobre 2007
L’Afrique du Sud, déjà sacrée en 1995, a remporté la Coupe du monde pour la deuxième fois de son histoire, en battant l’Angleterre 15 à 6 en finale.
Le XV de France a achevé son aventure en Coupe du monde par une déroute historique par son ampleur face à l’Argentine (10-34) lors du match pour la troisième place.
Lettre ouverte - jeudi 18 octobre 2007
L’entraîneur de l’Afrique du Sud Jake White a annoncé jeudi un XV inchangé pour rencontrer l’Angleterre samedi en finale.
Lettre ouverte - mercredi 17 octobre 2007
L’Argentine se présentera remaniée face à la France dans le match de la troisième place, avec six changements mais la majorité des cadres.