Photo Maxime Manderlier

Frameries champion d’automne, Boitsfort arrache le derby, Curtrycke respire

Féminines - samedi 3 décembre 2022

Boitsfort a remporté un derby bruxellois d’excellente facture face au Kituro lors de la dernière journée avant la trêve. Vainqueur au Celtic, Frameries est du coup sacré champion d’automne alors que Gent et La Hulpe (...)

Photo Maxime Manderlier

Ladies 2 : Boitsfort et Frameries se sont livrés un match de qualité

Féminines - jeudi 1er décembre 2022

13h samedi dernier, le coup d’envoi est donné pour les équipes réserves de Frameries et Boitsfort, à la cité Piérard. Le soleil est radieux et les conditions idéales pour ce match qui voit s’affronter le 2ème contre le (...)

Photo Sportkipik.be

Dendermonde dans la course, Frameries et le Kituro s’isolent, le Celtic abonné au 0-0

Féminines - dimanche 27 novembre 2022

Vainqueurs dans les deux chocs de la 8e journée en D1 contre Boitsfort et Gent, Frameries et le Kituro creusent un premier écart en haut de tableau. La Hulpe retrouve de l’élan tandis que Dendermonde s’accroche (...)

Photo Etienne Michaëlis

Gent cède à domicile contre Frameries, Soignies et Anderlecht à la hausse en D2

Féminines - dimanche 13 novembre 2022

Vainqueur du Coq Mosan, Boitsfort se hisse à la troisième place en D1 suite aussi à la défaite de Gent dans le choc contre Frameries. Le Kituro a dominé Dendermonde et l’Antwerp battu une équipe de La Hulpe à nouveau (...)

Photo Sportkipik.be

Frameries, Gent, le Kituro et Boitsfort se détachent

Féminines - samedi 5 novembre 2022

Un premier écart se creuse en D1 Ladies au soir de la 6ème journée avec quatre équipes prenant une longueur d’avance. Frameries garde la tête après le forfait de Dendermonde, alors que le Kituro a ’battu’ une équipe (...)

Photo Sportkipik.be

Les Coumères prennent la mesure des Jaguars après la pause, Leuven au top

Féminines - samedi 29 octobre 2022

Au terme d’un match au sommet de qualité, Frameries s’est imposé à La Hulpe lors de la 5ème journée de D1 Ladies et poursuit son sans faute en tête. Gent, Boitsfort et Dendermonde ont dans le même déroulé alors que le (...)

Photo Jeronimo Maisin

Les rangs se resserrent en D1, un trio d’invaincues en D2

Féminines - samedi 8 octobre 2022

Boitsfort a remporté contre Gent une affiche ayant tenu toutes ses promesses lors de la 4ème journée en D1 Ladies. Vainqueur de l’Antwerp, Frameries file du coup seul en tête alors que les rangs se resserrent au (...)

Photo Sportkipik.be

Boitsfort, l’Antwerp et La Hulpe dans le peloton de tête, Frameries et Gent co-leaders

Féminines - samedi 1er octobre 2022

Frameries est allé s’imposer au Kituro dans le choc de la 3e journée en D1 Ladies et partage la tête avec Gent, vainqueur face à Curtrycke. Boitsfort et l’Antwerp ont pour leur part battu Dendermonde et le Coq pour (...)

Photo Alain Vanden Bossche

Gent confirme face à Dendermonde, Frameries déroule

Féminines - samedi 24 septembre 2022

Une semaine après avoir battu La Hulpe, Gent a remis le couvert en s’offrant cette fois Dendermonde lors de la deuxième journée en D1 Ladies. Difficile vainqueur au Coq Mosan, le Kituro s’est également à nouveau (...)

Photo Sportkipik.be

Gent s’offre La Hulpe, les autres favorites gagnent d’entrée, Anderlecht surprend en D2

Féminines - samedi 17 septembre 2022

Championne en titre, l’équipe de La Hulpe a courbé l’échine dès la première journée en D1 Ladies. Gent l’a en effet emporté, largement. Le Kituro, Frameries, Dendermonde et Boitsfort se sont également imposés à domicile. (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 510