Retrouvez quelques photos de Dendermonde-Leuven
Retrouvez les photos de Frameries-Gent



(Photo Sportkipik.be)

Frameries revient en effet sur les talons de Gent et de la quatrième place. A domicile, les Coumères sont venues à bout des Cats, grâce à un seul essai. Score final : 8-0.

De son côté, Dendermonde est toujours invaincu. Les Gazelles sont plus que jamais leaders après leur victoire face à Leuven, deuxième. Les championnes en titre ont inscrit deux essais en tout début de match avant que les Louvanistes reviennent dans le coup. Menées 15-10 au repos, ces dernières n’ont pu combler leur retard, s’inclinant au final 25-17.

En déplacement au Kituro, Boitsfort s’est imposé dans la logique, 0-39. Le Coq Mosan a pour sa part confirmé sa sixième place. Les Coquettes distancent l’Antwerp à la faveur de leur succès 5-7.

En division 2A, Lommel n’a pas pesé bien lourd sur le terrain de Walferdange. Les Luxembourgeoises ont déroulé 98-5. Les Brussels Barbarians ont elles gagné pour la première fois, 0-40 à Schilde, alors que Maasland s’est repositionné à la seconde place fort de son succès 21-8 face au RC9 Heusden.

Oudenaarde a pour sa part perdu en déplacement à Forest, 32-12.

Enfin, le choc de la division 2B a vu Soignies prendre la mesure du ROC Ottignies. Les Vertueuses confortent ainsi leur première place en s’imposant 19-5 face aux Roclettes.

Retrouvez quelques photos de Dendermonde-Leuven
Retrouvez les photos de Frameries-Gent

Consultez le classement de d1
Consultez le classement de d2A
Consultez le classement de d2B

 D1 - 8ème journée
Antwerp - Coq Mosan 5-7
Frameries - Gent 8-0
Dendermonde - Leuven 25-17
Kituro Ovalie - Boitsfort 0-39
D2A - 8ème journée
Walferdange - Lommel 98-5
Maasland - RC9 Heusden 21-8
Schilde - Brussels Barbarians 0-40
D2B - 8ème journée
Forest - Oudenaarde 32-12
Soignies - ROC Ottignies 19-5