Il nous suffira de prendre l’avion, le train ou le bateau, changer nos bons vieux €uros, penser à notre ex Premier pour tenir sa gauche, et croiser les doigts pour trouver un coin où dormir car sachez d’expériences que tout ce qui était bien est déjà pris !
Accessoirement ne pas perdre ses places, ou penser très fort à celle qu’on aime pour qu’elle nous souhaite d’en trouver à bons prix. De toute manière nous serons nombreux à tenter notre chance de l’autre côté de la Manche pour y trouver du bonheur, gageons que bon nombre d’entre nous irons par petits groupes, afin d’encore et encore souder les liens qui nous unit.

Sans doute aussi pour amortir le voyage, partager la chambre, refaire le Monde. N’empêche il nous suffira simplement de le vouloir et d’y consacrer un peu (beaucoup) d’économies pour fouler le sol britannique.

Pensons à ceux qui risquent chaque nuit leur vie pour atteindre ce but, qui se cacheraient dans un réservoir d’essence en apnée pour traverser le couloir. Nous on s’y rend comme si on allait manger des moules à Ostende, pour respirer l’air marin, d’autres pour tenter une autre Vie.

Nous allons donc peut être nous croiser, alors nous vous proposons de rester via notre site web préféré de Rugby, le bien nommé Sportkipik de père et fils.
Grâce à Sportkipik, nous allons échanger nos idées, bons plans, impressions, bonnes adresses, photos, reportages, petites annonces. Ces dernières seront réservées exclusivement au sérail du rugby belge, et ce afin de nous assurer en grande partie de l’honnêteté des propositions, pas de pseudo donc.

C’est parti pour 48 matchs, 3840 minutes que nous avons tous envie de consommer sans modération. Tout en rêvant qu’un jour la Brabançonne y raisonnera, et ce même au risque de prendre 100 points contre une équipe du Top 10.

Et rêver c’est déjà ça..,

Rendez vous tout au long de ces six semaines, au gré de vos envies, au fil de notre Passion.

Christian Cloos

Lire aussi : Places à vendre...
Lire aussi : Une Coupe du Monde un peu belge
Lire aussi : Le programme télé de la Coupe du Monde