Agé de 19 ans, Curtis Moucheron ne sera donc resté qu’un an au Rugby Club Strasbourg. Il faut dire que le club a connu une saison pour le moins agitée puisqu’il fut placé en liquidation judiciaire en février, avant de renaître en juin sous le nom de Strasbourg Alsace Rugby en Honneur/Promotion Honneur.
Passé par le Centre de formation de la LBFR et formé à Soignies, Curtis Moucheron, ancien international belge U18, devait donc idéalement rallier un autre club pour poursuivre sa progression. C’est chose faite puisqu’il rejoint Villeurbanne en Fédérale 1.
A l’ASVEL Rugby, notre compatriote évoluera en Espoirs fédéraux.
Curtis Moucheron rebondit à Villeurbanne
Formé à Soignies, Curtis Moucheron change de club en France. Un an après son arrivée à Strasbourg, le demi de mêlée belge rejoint en effet Villeurbanne, club de Fédérale 1.
les plus lus dernièrement
La Hulpe conserve son titre de champion et signe un double doublé Liège reste en D1 ! Une solide équipe belge à 7 à Lisbonne : ’Je n’avais encore jamais eu un tel groupe’ La Belgique s’incline à Utrecht : ’On sort de ce match avec un sentiment bizarre’ Triple renfort du côté du Kibubu