Retrouvez les photos de la finale U17 Godinne-Melle
Retrouvez les photos de la finale U19 Maredsous-Loppem
L’apothéose des championnats scolaires s’est donc déroulée ce mercredi 19 mai. Quatre collèges étaient réunis.
![]() Loppem n’a pu surprendre Maredsous en finale U19. (Photo Sportkipik.be) |
En U17, Godinne et Melle se sont affrontés. Coachée par le Diable Noir du Kituro Romain Orban (ex-Godinne), les Godinnois ont pris la mesure des joueurs de Melle. Un seul essai fut inscrit au cours d’un match achevé sur le score de 8-0.
La seconde finale de l’après-midi, en U19, opposait Maredsous à Loppem. Le quinze de Maredsous entraîné par le joueur de Charleroi Benoît Schiltez s’est relativement facilement imposé sur le score de 29-7.
Au palmarès, Melle cède donc son titre U17 à Godinne alors que Maredsous conserve son trophée en U19 après avoir dominé Loppem pour la deuxième année consécutive.
Retrouvez les photos de la finale U17 Godinne-Melle
Retrouvez les photos de la finale U19 Maredsous-Loppem
Finales des championnats scolaires
U17 : Godinne - Melle 8-0
U19 : Maredsous - Loppem 29-7