International belge depuis 2021, Jérémie Brasseur, formé à Massy, a signé pour deux saisons à Suresnes, qui évolue en Nationale. Il y retrouvera trois autres Diables Noirs, à savoir Maximilien Hendrickx et Maxime Vacquier, déjà présents au club, ainsi que Florian Remue, qui vient de rallier le club.

Sacré champion de Nationale 2 avec Orléans en mai dernier, Jérémie Brasseur y jouait depuis 2023.

"Joueur athlétique, Jérémie offre une solution intéressante en touche, mais aussi dans le jeu courant, où il est capable de porter le ballon et de mettre en danger la défense", souligne Suresnes.

Lire aussi : Florian Remue ’promu’ à Suresnes
Lire aussi : Maximilien Hendrickx et Maxime Vacquier prolongent à Suresnes