Organisé par le Standard Chaudfontaine, l’ERY Challenge est devenu au fil des ans le rendez-vous incontournable du 1er mai pour les écoles de jeunes du pays. L’événement attire traditionnellement plus de 60 équipes et 1000 jeunes joueurs en culottes courtes.

La 5ème édition le 1er mai 2019 s’annonce déjà au moins tout aussi réussie. Suite notamment au retour sur le site de Poulseur, lequel comprend 5 grands terrains de football en herbe dans le magnifique cadre de la vallée de l’Ourthe. "Vu le succès des autres éditions, nous avons dû choisir un site approprié à l’ampleur de l’événement", précise Alex Flasschoen. "Cette année, nous ouvrons aussi le tournoi au U6 avec le ’Flag Rugby’".

L’ERY Challenge s’adresse donc désormais aux U6, U8, U10 et U12 et se déroulera le mercredi 1er mai 2019 de 9h à 17h. Les inscriptions vont bon train. L’organisation entend les clôturer le 31 janvier.

Plus d’infos via erychallenge@outlook.com.

Clubs déjà inscrits
Stade Nivellois, BUC, Kibubu, Kituro, Boitsfort, Soignies, Gent, Black Star Charleroi, Brussels Citizens, ASUB Waterloo, Standard Chaudfontaine, Iris de Lille (FR), Fresnes (FR), Douai (FR)