Visé résistera-t-il à Boitsfort ? (Photo Sportkipik.be-Bara)

Les matchs Soignies-Dendermonde et ROC-Barbarians ont en effet été reportés au 16 janvier 2005. Dendermonde et les Barbarians sont réquisitionnés ce dimanche sur le pont de l’ING Cup : les vice-champions de Belgique accueillent ’T Gooi tandis que la cohorte internationale de la British School se rend à Amstelveen.

Si le ROC et Soignies sont déjà en vacances, ce n’est pas encore le cas de Visé, Frameries, Boitsfort et l’ASUB, qui doivent encore s’acquitter d’un devoir dominical avant de se tourner vers le père noël.

Boitsfort, le leader invaincu, se déplace ainsi à Visé pour le match des extrêmes. Si tout va bien côté boitsfortois, tout va mal (ou presque) côté visétois. Le quinze de la Cité de l’Oie n’a pas encore gagné cette saison et a déjà quelques crampons en division 2. Un réveil soudain des Liégeois face à Boitsfort semblent difficile à croire tant les joueurs de Pierre Amilhat partent favoris. Gare toutefois à la facilité et à la déconcentration.

A Frameries, le duel entre les promus et l’ASUB s’annonce par contre plus équilibré, même si le quinze de Waterloo affiche la grande forme ces dernières semaines. Frameries est également apparu en progrès, résistant même une heure à Boitsfort le week-end dernier.

Pronostiquez le score exact de RFCL-Antwerp et gagnez un ballon Gilbert !

Consultez le classement
Consultez le programme complet du week-end