C’était LE match au sommet de la 6ème journée en D3A. Brigandze, invaincu, recevait La Hulpe, invaincu. A Berlare, les joueuses coachées par Alex Palacci, Max Leclercq et Jean-Sébastien De Halleux ont dominé les débats pour l’emporter 12-52. Elles poursuivent donc sur leur lancée et se détachent seules en tête du classement.

Schilde et Brugge pointent de leurs côtés aux 3ème et 4ème place. Les Anversoises ont gagné à Laakdal 12-27 tandis que les Brugeoises ont dominé Binche 29-19. Waregem gagne une place, en sixième position, à la faveur de son succès sur le fil 29-31 à Mechelen.

En D3B, trois formations se partagent la tête. Namur et le RRC Pajot ont en effet rejoint à la première place l’ASUB, qui compte un match de plus au compteur. Ce samedi, à l’occasion de la 8ème journée, les filles du Masuage ont déroulé 60-5 contre le BW. Les filles de Lennik ont pour leur part battu Famenne/Lustin 39 à 0.

Malgré son revers en terres namuroises, le BW Est demeure quatrième mais voit le RFC Liégeois revenir sur ses talons. Les Lîdjeuses se sont imposées à domicile 17-7 contre la Section Givoise. Charleroi en profite pour gagner une place au classement : les Black Ladies sont rentrées de Forest avec une victoire 0-64.

Les photos du match RRC Pajot - Famenne/Lustin (Photos Sportkipik.be)






D3A féminine - 6ème journée
Mechelen 29-31 Waregem
Brugge 29-19 Binche
Brigandze 12-52 La Hulpe
Laakdal 12-27 Schilde
D3B féminine - 8ème journée
Namur 60-5 BW Est
RRC Pajot 39-0 Famenne/Lustin
RFC Liégeois 17-7 Section Givoise
Forest 0-64 Charleroi
#lskipik, vos résultats "en direct" sur Twitter !
N’hésitez pas à partager l’évolution des scores et les résultats finals des différentes rencontres (D1, D2, D3, féminines et jeunes) via Twitter, avec le hashtag "lskipik" (#lskipik), pour LiveScoreKIPIK. Les tweets apparaîtront ainsi automatiquement dans le widget supplémentaire publié sur le site le week-end !