Pronostiquez sur le match Dendermonde-ROC et remportez un Ballon Gilbert offert par Training 7


Dominé à l’aller, Soignies parviendra-t-il à mettre Boitsfort au tapis ce dimanche ? (Photo Sportkipik.be)

Les huit clubs de l’élite reprennent du service ce week-end. La 10ème journée propose un programme plus qu’intéressant puisque l’issue des quatre rencontres apparaît indécis.

Boitsfort part tout de même avec les faveurs des pronostics. Soignies, qui se déplace au Plateau de la Foresterie, a toutefois disputé un excellent début de premier tour, noirci cependant par deux défaites face aux Barbarians et à l’ASUB. Battus 0 à 34 au match aller, les Sonégiens auront à coeur d’accrocher des Boitsfortois toujours invaincus depuis l’entame de la saison.

Fort de sa deuxième place au classement, l’ASUB de Waterloo rend quant à lui visite aux Brussels Barbarians. Après un début de championnat hésitant, les joueurs entraînés par Gilles Lancaster ont haussé leur niveau de jeu en fin de premier tour. A tel point que certains n’hésitent pas à pointer les Barbarians comme l’équipe du deuxième tour. Le match s’annonce en tout cas disputé.

L’affrontement entre Dendermonde et le ROC risque également de faire la part belle au suspens. Les deux quinze affichent le même bilan, soit quatre victoires pour quatre défaites. Flandriens et Ottintois espèrent débuter victorieusement l’année afin de ne pas se laisser distancer.

Enfin, la dernière rencontre au menu de la 10ème journée voit les deux derniers s’affronter. Frameries se déplace en effet à Visé. Vainqueur à l’aller (55-0), les Borains entendent bien décrocher leur deuxième succès de la saison face à des Visétois déjà condamnés à la culbute en division 2.

Pronostiquez sur le match Dendermonde-ROC et remportez un Ballon Gilbert offert par Training 7

Consultez le classement