Passé par le Ghent RFC puis par Lille lors de ses premières années de rugby, Jean-Baptiste De Clercq avait ensuite rejoint le Stade Montois (2013-2014) avant de poursuivre sa formation sous les couleurs du Stade Français. Après quatre saisons à Paris, notre compatriote avait rejoint l’été dernier le FC Oloron en Fédérale 1 pour se relancer, club entraîné par l’ancien coach de l’équipe nationale belge Philippe Ebel.
Mission accomplie pour Jean-Baptiste : suivi par plusieurs clubs de Top 14 et de ProD2, le Diable Noir a signé à l’Aviron Bayonnais, qui lui a proposé un contrat d’un an avec une deuxième année en option.
Bayonne est actuellement deuxième en ProD2.
Le Diable Noir Jean-Baptiste De Clercq a signé à Bayonne
C’est une bonne nouvelle en provenance de France et du FC Oloron qui est arrivée fin de semaine dernière : le pilier international belge Jean-Baptiste De Clercq a en effet signé à l’Aviron Bayonnais !
les plus lus dernièrement
Retour aux sources pour Philippe Meirlaen La Belgique très bien représentée aux Championnats d’Europe de Touch Les BelSevens au Chili pour la qualification pour les World Series Les Brussels Devils à domicile en Super Cup le 10 septembre et les 15 et 22 octobre Pas de surprise dans l’équipe belge pour tenter l’exploit au Chili