Communiqué du Royal Kituro


Le petit poucet de la D1 – monté de D2 la saison dernière et qui a terminé à la 5ème place du championnat – cherche à étoffer ses effectifs.

Avec un staff remanié de 4 coachs, l’équipe féminine du Kituro affiche ses ambitions : attirer de nouvelles joueuses novices ou expérimentées, étoffer le noyau dur de l’équipe 1 et consolider les acquis de l’équipe réserve créée il y a 2 ans tout en maintenant la cohésion du groupe.

"Il faut reconnaitre que pendant longtemps on était surtout bonnes pour les 3ème mi-temps ! Le travail et la discipline ont fini par payer et on commence à avoir de bons résultats. On veut continuer dans cette voie sans perdre la convivialité et l’esprit d’équipe qui nous caractérisent. C’est la raison pour laquelle pas mal de filles viennent au Kituro et y restent", confie la capitaine Béryl Abols.

Et pour y parvenir les filles d’Ovalie ne ménagent pas leurs efforts ! Une séance d’initiation a eu lieu le mercredi 9 août. Une seconde sera organisée le mercredi 6 septembre (lien event Facebook : https://www.facebook.com/events/1862190580488384/). Elles ont également réalisé un spot vidéo (voir ci-dessous) pour inciter les curieuses à les rejoindre. Convaincu(e) ?

Béryl Abols
+32 486 97 33 07
beryl_abols@yahoo.fr

Teaser Ovalie from Letizia Finizio on Vimeo.






.