C’est une histoire comme on les aime dans l’ovalie. Kevin, joueur du BUC rugby Saint-Josse, et Simon, ancien joueur et kiné du Kituro, se rencontrent il y a quelques années au détour d’une expérience professionnelle dans un centre pour enfants infirmes moteurs cérébraux.

Ces amoureux du rugby, et du sport en général, se rendent vite compte que presque rien n’est proposé aux enfants en terme de sport loisir. Partant de ce constat ils prennent le pari fou de créer leur propre association afin de palier à ce problème, vécu comme une réelle injustice à une époque où on nous parle d’égalité des chances. Une fois Run&Wheels créé, ils multiplient les actions (dont la participation aux 20 km de Bruxelles avec le BUC) pour conscientiser aux sports pour tous, avec leur devise : ALL IN THE GAME.

Cette fois-ci, Kevin et Simon passent à la vitesse supérieure et propose un tout nouveau concept qu’ils ont créé de toute pièce afin de répondre aux besoins des enfants et/ou adultes ayant des troubles moteurs pour jouer au foot : le JollyBumper.

Cet accessoire se veut adaptable, abordable et intuitif. Il représente malheureusement un coût important. Ils ont ainsi besoin de soutien, de votre soutien. N’hésitez donc pas à les aider, à les soutenir et à relayer ce beau projet.

Mieux que des mots pour vous décrire le projet, retrouvez ci-dessous la vidéo de présentation avec comme animateur, Pablo Andres !