On se souvient que Menelik Muganga avait quitté La Hulpe à l’été 2025 après avoir disputé, à 18 ans, sa première saison en équipe séniors. Il avait alors intégré le Centre de formation du Castres Olympique et son effectif Espoirs.
Un an plus tard, Menelik Muganga rentre donc en Belgique et retrouve La Hulpe après avoir bien évolué au cours de sa saison castraise.
L’expression "Kawaboucha", typique des jeunes de Castres, est sans nul doute celle utilisée pour résumer son passage au CO.
Lire aussi : Direction Castres pour Menelik Muganga
Menelik Muganga rentre de Castres à La Hulpe
La Hulpe accueille un renfort en vue de la prochaine saison, déjà bien connu au Stade du Brésil. Menelik Muganga effectue en effet un retour dans son club formateur après une année passée au Castres Olympique.
