Assuré de terminer troisième de D1 Ladies Gold, Curtrycke n’a pas pu surprendre Namur. Les Ladiesnosaures ont en effet gagné 10-36 et confirment leur première place avec un bilan de 8 victoires en 8 matchs. 
Namur avait déjà validé sa première place et retrouvera en finale le 17 mai Liège. Les Lîdjeuses ont pour leur part tenu leur rang en déplacement à Anderelcht. Les pensionnaires de Neerpede ont pris congé sur un revers 0-53.
En D2 Silver, une équipe boucle également son parcours sans la moindre défaitre. Le RC9 réussit un "Grand Chelem" après son succès sur le terrain du Coq Mosan 0-28.
Waereghem arrache de son côté la deuxième place finale à Hamme, qu’il a battu 35-0 lors de la dernière journée ce samedi 3 mai.
| D2 Ladies Gold | ||
|---|---|---|
| Anderlecht | 0-53 | Liège | 
| Curtrycke | 10-36 | Namur | 
| D2 Ladies Silver | ||
| Waereghem | 35-0 | Hamme | 
| Coq Mosan | 0-28 | RC9 | 
    
    
			
			
			
			
			
		
			
			
		