Le Royal Rugby Club Visé va passer à la vitesse supérieure dans les semaines et mois à venir. Avec notamment une nouvelle présidence, de nouvelles structures internes mais aussi différents projets comme un business club. Sans oublier le dossier des nouvelles infrastructures sur deux étages qui avance à grands pas et devrait se concrétiser prochainement.
Les mandats des T1 Thomas Brouillard et T2 Matthews Dancs n’étant pas reconduits, Visé est à la recherche d’entraîneurs expérimentés capables de porter un projet à moyen terme, d’impulser une dynamique de progression et de structurer un staff autour d’eux.
Les futurs T1 et T2 travailleront avec un groupe équilibré d’environ 80 seniors, composé de joueurs expérimentés, de jeunes talents et d’espoirs prometteurs. Un groupe et un club ambitieux qui ont fait d’une montée en D1 leur objectif.
Les coachs intéressés par le challenge proposé par Visé peuvent contacter le club via info@rugbyvise.be.
Nouvelle dynamique en vue : Visé cherche ses prochains entraîneurs
Au terme d’une saison en demi-teinte, Visé s’apprête à entrer dans une nouvelle ère et est à la recherche de nouveaux entraîneurs pour succéder à Thomas Brouillard et Matthews Dancs. Le club ne manque pas d’ambition avec pour objectif une montée en D1 dans les années à venir.