"Nous nous réjouissons de leur retour au club et nous sommes fiers de porter avec eux les valeurs qui nous sont chères, notamment, la mise en avant des ’enfants du Club’, l’esprit d’équipe, l’excellence, le dépassement de soi et le fair-play", explique la présidente du Kituro Muriel Cottave-Claudet dans le communiqué officiel du club.

Romain Orban et Thomas Hazard sont en effet deux figures bien connues du côté du Complexe Wahis, où ils ont notamment évolué durant une bonne partie de leur carrière de joueur. Romain Orban fut d’ailleurs sacré champion de Belgique séniors en 2009 et 2011 et coacha déjà au Kituro en 2014. De son côté, Thomas Hazard fut lui champion de Belgique U17 (2007) et U19 (2008) avec le club avant de décrocher le titre en séniors en tant qu’entraîneur, déjà (2015).

Le Kituro sera donc coachés par deux entraîneurs dès la reprise cet été, mais ils seront en réalité trois à officier au coaching. Le nom du troisième entraîneur sera dévoilé prochainement.

"Le comité remercie encore chaleureusement Jonathan Flynn, coach actuel, pour l’investissement qu’il a donné au club ces derniers mois et ce dans des conditions très compliquées et lui souhaite tout le meilleur dans la continuation de sa carrière !", conclut le communiqué du Kituro.