Romain Orban et Michael Abrahams sont des figures emblématiques du club de Schaerbeek. Après y avoir évolué en tant que joueurs, les deux hommes y officient désormais comme entraîneurs. Déjà présent ces deux dernières saisons, Romain Orban rempile pour une troisième campagne. Michael Abrahams effectue lui son retour après une saison passée à entraîner au Leinster, en Irlande.

De son côté, Sébastien Guns va vivre sa première expérience d’entraîneur de club en dehors du ROC. En poste ces neuf dernières saisons du côté d’Ottignies, où il a également effectué l’essentiel de sa carrière de joueur, Sébastien Guns rejoint "le plus grand club formateur de Belgique et le meilleur club de la capitale, pour un nouveau défi qui lui correspond en terme de profil de groupe et de volonté de jeu", précise le Kituro dans sa communication. Sébastien Guns fait pour rappel partie des staffs des Diables Noirs et des Brussels Devils.

Antoine Plasman, Thomas Hazard et Frédéric Duville quittent pour leur part l’aventure schaerbeekoise après avoir mené le Kituro en demi-finale des play-offs la saison dernière. "Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à Antoine Plasman, Thomas Hazard et Frédéric Duville pour leur contribution exceptionnelle tout au long de la saison écoulée", souligne le club. "Nous les remercions sincèrement pour leur dévouement et leur engagement envers le Kituro et leur souhaitons beaucoup de succès dans leur nouveau challenge à venir".

Des arrivées au sein du groupe de joueurs sont par ailleurs également attendues. Affaire à suivre...

Staff 2023-2024 du Kituro
EntraîneursSébastien Guns, Romain Orban, Michael Abrahams
ManagersDaphné De Moor, Christel De Meyer
Préparateur physiqueThomas Vignier
Analyse vidéoNeele Wajnsztok
Kiné référentQuentin Reginster