Une matinée pour l’école des jeunes encore bien réussie. Comme l’année passée, le tournoi rassemblait pas moins de quarante enfants des catégories U8, U10 et U12 confondues et un total de quatre équipes. Le RUSH, ayant répondu présent, avait une équipe et s’est même retrouvé en finale de la Cup. Mais ce sont les Winnie’s qui se sont imposés. Les parents étaient en nombre sur le bord du terrain pour voir leurs bambins gambader.

Place à l’après-midi et au tournoi pour tous. Les organisateurs étaient contents de voir le nombre d’inscrits augmenter par rapport à la première édition. En effet, deux équipes supplémentaires étaient de la partie et le tournoi allait se jouer avec dix équipes présentes.

Une équipe du RUSH était également alignée au tournoi mélangeant cette fois U14, U16, U18, Seniors, Ladies, Vétérans, anciens joueurs et parents. Des équipes composées de manière aléatoire. Et comme l’année passée, ce sont à nouveau les Bears qui l’ont emporté, avec des joueurs différents.

L’équipe organisatrice remercie tous les participants et surtout tous les bénévoles et les aidants qui ont fait de cette belle journée ensoleillée une réussite. Une ambiance festive réunissant tout un club. Ce sont les valeurs du rugby.
Bertrand serait fier de son club et de ses membres, du plus jeune au plus âgé.

À l’année prochaine pour une 3ème édition de feu !

Black Star Charleroi


Lire aussi : Le reportage de TéléSambre

Les photos du Gondy Touch Tournament
(Photos Valérie Cap)



Les photos du Gondy Touch Tournament
(Photos Jennifer Charlier)