Accueil > Mais aussi... > Divers > Vers une réforme des championnats ? La parole aux acteurs !
Vers une réforme des championnats ? La parole aux acteurs !
jeudi 19 février 2026, par
Et si les formules de championnat changeaient ? Un groupe de travail de la fédération belge mène actuellement une réflexion sur une éventuelle réforme des championnats. Joueurs et joueuses, coachs et dirigeants de club sont ainsi invités à donner leur avis par le biais de questionnaires.
Le groupe de travail propose donc de recueillir l’avis des acteurs directement concernés par les formules de championnat.
Les questionnaires concernent les différentes divisions et s’adressent donc aux joueurs/joueuses, coachs et dirigeants de club.
"Si vous faites partie de l’un de ces publics, n’hésitez pas à participer et à partager votre point de vue. Vos réponses contribueront directement aux travaux du groupe de réflexion", précise ce dernier.
LES QUESTIONNAIRES
MEN D1 ; WOMEN D1 ; YOUTH D1
https://nl.surveymonkey.com/r/7NKY8QD (Board member)
https://nl.surveymonkey.com/r/7N2Q78Y (Coach)
https://nl.surveymonkey.com/r/HGWCB7P (Player)
MEN D2-D3 ; WOMEN D2-D3 ; YOUTH D2-D3
https://nl.surveymonkey.com/r/7NJS2KJ (Board member)
https://nl.surveymonkey.com/r/7NSKHNN (Coach)
https://nl.surveymonkey.com/r/HGMRLVL (Player)
MEN Regional ; WOMEN Challenge, D4 ; YOUTH D4, D5, D6
https://nl.surveymonkey.com/r/HGXGHZD (Board member)
https://nl.surveymonkey.com/r/HGFDL5G (Coach)
https://nl.surveymonkey.com/r/HGGGNN8 (Player)