A trois matchs de la fin, la décision n’est pas encore tombée. La Hulpe tient certes la corde pour succéder au palmarès au Kituro, double champion réserves en titre. Mais Boitsfort n’abdique pas à la deuxième place, à cinq points du leader la hulpois.

Lors de la 12ème journée, les joueurs de l’équipe 2 de La Hulpe n’ont pas chaussé leurs crampons, l’équipe 2 du RFC Liégeois déclarant forfait. Boitsfort a pour sa part bel et bien fait le déplacement à Dendermonde. Avec succès puisque les Boitsfortois l’ont emporté 7-36 pour conserver leurs chances de titre. D’autant qu’un La Hulpe-Boitsfort probablement décisif figure encore au programme (le 5 avril) !

Derrière, Soignies a lâché prise à la troisième place. Les Verts et Blancs ont en effet été débordés sur le terrain du Kituro, vainqueur 48 à 10.

En bas de tableau, Frameries et l’ASUB se sont ’fait plaisir’ lors d’une confrontation enlevée et animée. Score final : 29-28 pour l’équipe 2 hennuyère, qui s’empare de la sixième place au détriment des Waterlootois.

Consultez le classement

La 12ème journée
Frameries 2 - ASUB Waterloo 2 29-28
Dendermonde 2 - Boitsfort 2 7-36
Kituro Schaerbeek 2 - Soignies 2 48-10
La Hulpe 2 - RFC Liégeois 2 25-0 fft