Le staff des séniors du Dendermonde Rugby Club évolue donc en vue de la saison 2022-2023. Antonio Fernandez, Jorgen Jorritsma, Jurgen Borms et Cris Sarens ont notamment pris congé.

Aaron Demnati et Nick Cording poursuivent dans leur rôle respectif dans une équipe d’entraîneurs que rejoignent donc Dries Michiels et Thomas Messeeuw, deux figures bien connues du côté du Complexe Sint-Gillis.

Dries Michiels a déjà entraîné Dendermonde et avait connu une période prolifique avec le DRC en décrochant notamment trois titres de champions de Belgique consécutifs en 2016, 2017 et 2018. Il a également coaché Oudenaarde, les BelSevens et les équipes nationales belges de jeunes. Il officiait à Gent, promu en D2 nationale, ainsi qu’en tant que coach de la défense de l’équipe des Pays-Bas en Rugby Europe Championship ces deux dernières saisons.

De son côté, Thomas Messeeuw a évolué plusieurs saisons à Dendermonde en tant que joueur avant d’entraîner auprès de l’équipe féminine et des jeunes du club, puis de vivre une expérience à l’Antwerp. Il prendra plus précisément en charge l’équipe 2.

Lire aussi : Dries Michiels prend la défense des Pays-Bas



Le staff 2022-2023 de Dendermonde
EntraîneurDries Michiels
EntraîneurAaron Demnati
EntraîneurNick Cording
EntraîneurThomas Messeeuw
Préparateur physiqueVic Pottelbergs